Auteur Sujet: salut!  (Lu 48 fois)

Hors ligne puff-86

• Travancoricus
salut!
« le: 14 février 2012 à 21:11:22 »
  • Publish
  • bonjour j'ai an  un aquarium de 240L avec un tetraodon nigrovidis (8cm), un poisson archer (7-8cm) et un argus vert (7cm).Ji ai ra jajouté un tetraodon fluviatilis (3-4cm) mais le tetraodon nigrovidis était trop aggressife donc j'ai mit mon tetraodon fluviatilis dans mon 115 (d'eau douce) avec un gourami 2 scalaire une loche-clown et un red-parrot il n'est pas agressife et vie bien le seul problème c'est ke je ne sais combien de temps il peut rester en eau douce sa fait déja 2 mois qu'il est en eau douce.

Hors ligne sasg

• Administrateur
    • Lineatus
      • AquaGeek
    Re : salut!
    « Réponse #1 le: 14 février 2012 à 21:54:49 »
  • Publish
  • Salut et bienvenue
    Pour ton fluviatilis, comment est agencé ton bac saumâtre ? Car j'ai aussi un fluviatilis de 5 cm mais il n'y a pas de souci avec mes nigro ou fluviatilis
    « Modifié: 14 février 2012 à 22:47:44 par sasg »

Hors ligne Tilho

• utilisateurs
    • Miurus
    • *
    « Réponse #2 le: 14 février 2012 à 21:57:13 »
  • Publish
  • Ouille...

1 seul tetraodon nigroviridis ? Pourquoi avoir mis un fluviatilis plutôt qu'un autre copain ? C'est un poisson qui n'aime pas être seul...

Sasg, j'ai aussi constaté que la cohabitation Nigroviridis/Fluviatilis n'était pas toujours évidente. J'ai du séparer les miens (2 de chaque espèce) car un des deux nigros ne peut pas du tout supporter les fluviatilis.

Sinon un fluviatilis NE VIT PAS en eau douce. Il va falloir lui trouver un bac d'eau saumâtre rapidement, dans les mois qui viennent !  ;)

Hors ligne puff-86

• Travancoricus
    « Réponse #3 le: 24 février 2012 à 15:39:10 »
  • Publish
  • Mon bac d'eau saumatre est constituée de rocher avec des grottes.

Hors ligne MAGUY

• utilisateurs
    • Suvattii
    • *
    « Réponse #4 le: 25 février 2012 à 22:46:44 »
  • Publish
  • Bienvenue parmi nous