Auteur Sujet: Projet tetraodons dans 120L eau saumâtre  (Lu 87 fois)

Hors ligne Squid

• Travancoricus
Projet tetraodons dans 120L eau saumâtre
« le: 08 février 2012 à 12:18:03 »
  • Publish
  • J'ai discuté hier avec le vendeur d'Abris sous roche à Courbevoie. Il avait l'air de s'y connaitre car il m'a fait un topo sur les espèces d'eau saumâtre quand je lui ai parlé de mon projet de Tétraodon nains.

Du coup, je lui ai expliqué que je ne voulait pas que ça soit trop compliqué en ce qui concerne la maintenance car mon coloc débute et devra s'en occuper quand je ne serai pas sur Paris, et donc que j'avais mis de côté l'eau saumâtre.
    Il m'a indiqué comment faire lorsque je ne serai pas là mais également les manipes pour avoir la bonne densité.

Ma question est donc pour 120L quel nombre d'individus de tétraodons d'eau saumâtre pour chaque espèce possible? Mon ph est basique.

Merci,
    Squid

Hors ligne Tilho

• utilisateurs
    • Miurus
    • *
    Re : Projet tetraodons dans 120L eau saumâtre
    « Réponse #1 le: 24 février 2012 à 21:40:54 »
  • Publish
  • Salut,

N'hésite pas à demander confirmation des techniques de maintenance pour l'eau saumâtre, je n'ai encore jamais vu un vendeur qui sache faire.
    Ma question est donc pour 120L quel nombre d'individus de tétraodons d'eau saumâtre pour chaque espèce possible? Mon ph est basique.
    Tu peux peut-être partir sur 2 ou 3 biocellatus, mais dans ce volume, le choix va être limité.